Nous comprenons qu'il peut être fastidieux d'accéder aux paramètres de votre téléphone, surtout si vous devez le faire à chaque fois que vous souhaitez vous connecter au réseau Wi-Fi. Bien que la désactivation manuelle des données de votre téléphone soit un excellent moyen de diagnostiquer le problème et de montrer qu'il peut être résolu, ne vous inquiétez pas, nous avons une autre solution permanente.
Maintenant, si vous voulez une solution permanente, voici une autre astuce. Pour les appareils Apple, vous pouvez désactiver votre fonction d'assistance Wi-Fi. Pour ce faire, accédez à Réglages > Données cellulaires. Faites ensuite défiler vers le bas et désactivez l'assistance Wi-Fi. Pour certains modèles d'iPhone, cette fonction se trouve sous Réglages > Données mobiles.
D'autre part, si vous êtes un utilisateur Android, désactivez la fonction Smart Network Switch . Ouvrez Paramètres, puis appuyez sur Réseau et Internet. Sélectionnez Wi-Fi, puis appuyez sur l'icône de menu à trois points dans le coin supérieur droit de l'écran. Ensuite, sélectionnez Avancé dans la liste déroulante qui apparaît. Appuyez sur Préférences Wi-Fi, puis désactivez Smart Network Switch pour le désactiver. Android a tendance à modifier cela avec différents modèles de téléphone, vous pouvez donc localiser ce paramètre ailleurs, pensez à utiliser la fonction de recherche dans les paramètres de votre téléphone.
Et voilà comment résoudre l'écran noir de l'application mobile VIOFO. Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter à l'application mobile VIOFO, vous pouvez consulter notre guide complet ici . Vous avez besoin d'aide avec la connexion Wi-Fi de votre caméra embarquée ? Vous pouvez également consulter notre guide de dépannage ici.