Passer au contenu
Faites votre shopping de Noël en juillet dès aujourd'hui ! Soldes jusqu'au 9 août 🎁
Faites vos achats de Noël en juillet dès aujourd'hui ! Soldes jusqu'au 9 août 🎁

Présentation de l'application BlackSys : stockage interne

Sous Stockage interne, vous trouverez toutes vos vidéos enregistrées, celles-ci ne nécessitent pas de WiFi pour y accéder car elles se trouvent sur le disque dur de votre téléphone.

Vous pouvez utiliser les onglets sur le côté gauche (Avant, Arrière, Toujours, etc.) pour affiner les clips affichés si vous avez enregistré de nombreuses vidéos. Vous pouvez également créer des dossiers en appuyant sur le bouton en haut à droite où se trouve la barre verte avec le signe plus. Pour exporter ces vidéos sur votre ordinateur, vous devez le connecter au port USB. Sur les téléphones Android, vous devrez localiser le dossier de l'application BlackSys, pour les iPhones, vous le trouverez sous iTunes > Applications > Partage de fichiers.

Vous pouvez également éjecter la carte micro SD pour transférer des fichiers sur votre ordinateur afin de les télécharger.